Le Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'alliance

La Communaute , alliance Francophone sur le server lineage 2 Extreme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CLASS MELEE POUR SOLO

Aller en bas 
+6
SwordWinster
Kreatia
Nevia
Admin Greg59
VanDamme
Docteur
10 participants
AuteurMessage
Docteur




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyDim 22 Jan à 15:13

Voila, je recherche la meilleur class de melee pour le solo svp.
Revenir en haut Aller en bas
VanDamme
***
VanDamme


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyDim 22 Jan à 16:53

go sws !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Greg59
Admin
Admin Greg59


Nombre de messages : 752
Localisation : Elven Village
Date d'inscription : 26/10/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyDim 22 Jan à 18:44

th pour moi , parce ke je kif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.superforum.fr
Nevia

Nevia


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 04/11/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyDim 22 Jan à 19:11

sws de loin
Revenir en haut Aller en bas
VanDamme
***
VanDamme


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyDim 22 Jan à 19:59

TH c'a apporte rien au clan, alors qu'un sws ...
Revenir en haut Aller en bas
Kreatia




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyVen 3 Fév à 3:56

Si tu veux du melee "bourrin" de la vriae melee quoi...dagueur c'est pas de la melee je m'excuse Razz

je te conseille tyrant (orc avec dual fist) et pas gladiator que pourtant bcp jouent ?!?!
la plupart des skills sont mieux.
Le princiapl avantage dey tyrants c'est .
1) d'avoir des SA qui fonctionnent sur les armes (a eviter les risk.xxx ca fct aps comme ca devrait) par exemple j'ai 1 great pata topc SA critical poison
c'est du poison effect 6 ce qui ets franchement pas mal et meme sur des mobs 55 ca fait son petit effet pour ne pas dire que si tu fuis au bout de 30s il lui reste 1hp de vie Very Happy (genre si tu fais 1 crit tu fais cripple"slow" et tu vas attaquer 1 autre mob eloigne..le temps que tu t'occupes du 2eme le premier tu le touches 1x il est mort)

2) plus important, les totems c'est la base et chez les gladiators franchement les skills de buffs sont moisi je toruve et en plus dur tres peu de temps...et on m'a dis que ceux haut lvl ne fct pas en plus
en gros au lvl49 ou je suis tu peus t'auto-buff a choix :
- +speed (191speed avec 1 pot haste)
- +patk -speed
- +atkspeed+evasion -pdef
- +patk+pdef -speed-evasion

en plus on a 1 skill fist fury qui te draine tes hps mais boost ton atk speed et ca vaut le coup franchement le temps que tu tues le mobs tu as perdus moins de hps que si il te frappait avec 1 fight qui aurait dure plus long.
totem puma+fist of fury+potion of alacrity = 620 atkspeed

Je suis relativement rapidement arrive de 0-49 ca devrait suffir comme indication environ 4 jours c tout...en jouant solo et sans buffs externes (avec equipement topD et topC quand meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SwordWinster

SwordWinster


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyVen 3 Fév à 14:28

hum
Citation :
je te conseille tyrant (orc avec dual fist) et pas gladiator que pourtant bcp jouent ?!?!

Suspect
les tyrant hum comment dire c rapide mais sa fait pas mal...je vois que tu n'aime pas les glad o_- pourtant si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
sendalphon1

sendalphon1


Nombre de messages : 287
Localisation : toujours à la même place
Date d'inscription : 26/10/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyVen 3 Fév à 17:39

Tyrant c mon premier perso sur lineage, mais nivo p attak c pas tres bon . Moi j'avais commencer par un tyrant donc pas de tune pour achter les top fist. c pe etre un bon tank pdef mdef et hp mais puissance d'attak c pas top. J e pense ke en full B ou A c pe etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sovros




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyVen 3 Fév à 19:42

par definition un tank c pas fait pour faire tres mal non plus tu me diras .

mais bon avec les enchants etc c comme tout sa peut se boost et peut etre meme donné un orc avec une Patk potable

Imagine tu serais le seul !!!

Sinon coté Ptk tu veux pleuré tu fais Destroyer avec un BOP et tous les buff de la classe sa devien impréssionant
Revenir en haut Aller en bas
Nevia

Nevia


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 04/11/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyVen 3 Fév à 20:22

Autant faire un DA si tu cherches un tank Surprised sa pete tous cette classe . Paladin aussi c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
HairyBBalls




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyVen 3 Fév à 23:21

Destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kreatia




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptySam 4 Fév à 11:30

faire 1 equilibre entre skills d'attaques,totems et fist fury pour que les hps et mps desendent en parallele ca fct tres bien...(en tapant du blanc le plus souvent) mais bon avec 1 great pata+3 SA poison(effect 6 = le skill du SH lvl52!!!)
bon je verrais passer 52 peut-etre que je comencerais a avoir de la peine ?!?! bon j'ai 1 bellion +4 SA de nouveau donc voila lol

le seul defaut du tyrant c'est la light armor qui fait que on a souvent des temps de pause en xpant (ca n'est aps cense etre 1 tank non plus)
ca depend des joueurs moi j'aime bien la polyvalence du tyrant surtout plus que sa puissance de toutes facons si on veut de la puissance ilf aut oublier les fighter et prendre 1 SH en ce qui me concerne.

Destryoer c'est surement bien pour quelqu'un qui n'a aps deja 3 nains..les polearms et blunts j'ai assez donne Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyLun 6 Fév à 23:30

Moi je dirais SWS aussi car quand je vois Hiky owner 10 mobs d'un coup avec sa lance CS je m'en remet jamais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nevia

Nevia


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 04/11/2005

CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO EmptyMar 7 Fév à 1:20

sauf que CS c'est un exploit et rien d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASS MELEE POUR SOLO Empty
MessageSujet: Re: CLASS MELEE POUR SOLO   CLASS MELEE POUR SOLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASS MELEE POUR SOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 80KK pour ..
» Un visage pour Arzela
» les bons spot pour xp
» 1 NEW SITE POUR NEW SERVEUR ( OLYMOUS)
» Pour patienter pendant les login down..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'alliance :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser