Le Forum de l'alliance

La Communaute , alliance Francophone sur le server lineage 2 Extreme

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coucou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Dim 6 Nov à 21:37

Snake na pas leave mai a ete virer pour des raison ki son personelle o nomades
kant a lhistoire de landfeust en deco je la connaissai pas je me renseigne ....
Revenir en haut Aller en bas
VanDamme

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Nov à 3:22

Moi je dit : Arrettez le massacre des deux cotez serieu vau mieu declarer la guerre a d'autre que nous putin , serieu on etait allier et maintenant on se fai la guerre ? on s'affaibli pour rien et en plus ca reveil des rancoeur , serieu fau s'allier et war des autre clan enemie , moi je serai partant pour une /StartAllyWar vs potluck tout entier
les nomades pourrai rerentrer dans l'alliance et nous aider maintenant qu'ils sont redevenu actif non ?
bon sur ce je vai me pieuter il est tard
Peace tout le monde bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Nov à 14:54

vandamme na peut etre pas tord...

beldaranfr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Nov à 16:00

"Ca réveille des rencoeures" a dit Vandamme.
C'est donc qu'il y en avait et nul n'en doutait étant donné les propos de certains à l'égard des autres.
Cela ne servait à rien de continuer à être allié si c'était pour tôt ou tard se tapper dessus. Chacun l'a compris assez tôt, tant mieux.
Tualens

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Nov à 18:26

Je suis d'accord avec Vandamme et si il y a ou avait des rancoeurs... Pourkoi ne aps essayer de les solutionner????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chassepiere.com
Sarevock_77

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Nov à 21:10

dans tout votre machin du commencement de al War ..mais bordel J'AI REIN AVOIR AVEC SA .... je revien de suisse (parti avant que al war commence et je n'etait plus dans les BERZ) je revien ..je me refait recruter ..je sort ... je vois Thares ...il me frappe ... je comprend pas ..il em tue ... surtt quand dans la config "profil" ** at peace/at war bug ..;( chez moi c'est tj "at peace")
je n'en veux a rien les nomades ... mon rien fait de special ..a par me tuez c'est 2 dernier jour ....

vous pourrez dire aussi ...oui mais tu nous atk .... je repond ...sachant ke celui ci ..ou celui al ma buter ya 1 min ..je ne fait que riposter avec stun .... au pire je le tue ...mais je n'ai plus le nivo pour ca***
Sarevock_77

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Nov à 21:14

Sarevock_77 a écrit:
dans tout votre machin du commencement de al War ..mais bordel J'AI REIN AVOIR AVEC CA .... je revien de suisse (parti avant que al war commence et je n'etait plus dans les BERZ) je revien ..je me refait recruter ..je sort ... je vois Thares ...il me frappe ... je comprend pas ..il em tue ... surtt quand dans la config "profil" ** at peace/at war bug ..;( chez moi c'est tj "at peace")
je n'en veux a rien les nomades ... mon rien fait de special ..a par me tuez c'est 2 dernier jour ....

vous pourrez dire aussi ...oui mais tu nous atk .... je repond ...sachant ke celui ci ..ou celui al ma buter ya 1 min ..je ne fait que riposter avec stun .... au pire je le tue ...mais je n'ai plus le nivo pour ca***

et dans cette histoire je me considere neutre ..alors si vous voulez me tuez pour vos "fabuleux"point PvP amusez vous .....
Sarevock_77

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Nov à 21:15

....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 0:49

sarevock ok on te tue pas mais te balade pas avec les otres berz sinon...

beldaranFR
Invité
Invité

MessageSujet: geant   Mar 8 Nov à 1:38

Salut a tous
Sarevock oui c est sur qu a toi comme pour beaucoup de berks ont en veut pas particulierement ont en veut surtouts au leader des berks qui part ses propos et ses actions a inssulte les Nomades maintenant ont est en guerre donc pas de cartier desole. A toi d agir pour ne pas etre en guerre avec nous

Force & Honneur

Geant des Flandre
Sarevock_77

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 1:55

tout peut etre reciproque ..... mais a long therme comme sans doute bcp de monde ..sa devien parfois un peu chiant sur les bords....a la fin on ne si retrouvera sen doute plus du pourquoi ...d'aiileur je me suis laissée entendu dire que els insulte venaient de votre part (je n'acuse personne)
deja y a des quiproco ...seul point positif dans tt sa ...on se respect encore un peu .... et sa pourra encore durer des siecle cette guerre ... sa continuera tj de la mm maniere ..a qui on plantera le couteau dans le dos de son voisin en premier ....
on parle de treve .... apres qu'elle soit "conclu" 30 sec + tard .. 2 gars a terre .....
en attendant j'en conais qui doivent se fendre la gueule a coup de poche en nous regardant s'entre tuée....
fou²²²²²
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 2:06

parler pas tro vite

fou
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 2:09

on voi pas bien mais sa dit ceci

Eolink hit you for 1475 damage

apre deux minute de treve affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 2:09

j'ai peut etre eu l'insulte facile. Il est vrai. Mais pour quoi TON chef nous a viré comme des malpropres de l'alliance sans aucune explications?
ne me dis pas que c'était pour recréé 2 gros clan. on nous aurait prévenu non?
alors que la on nous vire sans aucune explications.!

ensuite, pour l'histoire de l'évent de la semaine derniére, je n'ai pris la place de personne! DARAHIN préten que j'ai pris sa place c'est TOTALEMENT faux. On nous a dit qu'il manquaient des mecs pour l'évent alors on est venu! les autres BERS sont arrivé aprés. JAYLESBO, les admins avait dit de créer 2 parties de 9 personnes de 2 clans différents dans chaque partie (on a 1 prof d'anglais qui joue avec nous). je me suis emporté mais nous l'avions répété plusieurs fois!

A BONNE ENTENDEUR,
BeldaranFR
Sarevock_77

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 9:52

Citation :
on voi pas bien mais sa dit ceci

Eolink hit you for 1475 damage

apre deux minute de treve
peut etre une explication ..on devai soi disant allez ts tuer les PK ... tt le mond edescend moi je reste en haut tist4r est le dernier a partir ... un certain "X" (mage DE il se reconaitra lol) a tuer tist4r pendant la treve tist4r a dit de vous frappez..... voila voila....
Sarevock_77

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 9:56

coter dissmiss all clan ...ben le seul truc que j'ai vu ...des insulte(constante) vers tist4r qui l'a mal pris..... avant que je parte en suisse ...pour ce qu'il y a au milieu je n'en sais rien...
Pisistra
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 15:37

Tutu.....
Erwen
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 15:38

NOMADES POWWWWWWWWWWWA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 15:40

Tistar est mort tué par Cyrano après le début de la trève?
Oui c'est vrai.
Cyrano a été one shoot par Tistar après le début de la trève?
Oui c'est vrai.
Qui a tiré le premier? Tistar.
D'autres questions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 15:48

Comment peut-il y avoir un débat objectif si même les posts qui ne comprennent pas d'insultes sont supprimés?
Les admins ne travailleraient pas pour France télévision par hasard?
En tout les cas ils sont les rois des infos coupées au montage...
Je crois que ça ne sert à rien d'en débattre ici.
Par contre, si vous voulez venir en discuter sur notre forum: http://f-e.forumactif.com, vous serez les bienvenus, car nous ne censurons personne.
Avis aux amateurs!
Elros

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 15:51

J'aimerais quand meme apporte quelques precision sur la dissolution de l'alliance et tout. Car beaucoup comme souvent s'emportent sans vraiment savoir, les uns en rajoutent et a la fin l'histoire reelle et initiale n'est plus connu par personne !!!
Je rappel les faits:

1- Volonte de changement et dissoute du clan.
Tistar devant les evenements: insulte envers l'admin du fofo, manque de respect des consignes durant siege, ambiance en degradation, manque d'actif... membres qui vendent des mat importants... trop de joueur sur leur Alt (hors spoiler et crafter)... a voulu supprimer le clan pour en refaire un sans qu'il soit leader.
C'etait un probleme interne au Berserkers bien qu'il fut evident (en tout cas pour moi) et semble t il pour d'autre comme Tistar que ce probleme etait de mise dans chacun des clans de l'alliance.
Ceux qui me diraient le contraire je ne vous croirais pas. Je regarde assez souvent en ville et /allyinfo pour le savoir !!!

Qui dit dissolution du clan leader de l'alliance dit dissolution de l'alliance.
Tistar commence par la, dissoudre l'alliance, puis enleve chaque membres du clan. J'etais un des 1er et j'ai pas ralle !!
Meme si je comprends certains qui reviennent et se retrouve sans clan, ca fait une mauvaise surprise.
Mais on a gueter les connections et essayer de pm le maximum de gens pour les reprendre. (Ca c'est interne)

Nous avons quand meme demander a Tistar, 1 de ne pas supprimer le clan totallement, 2 qu'il reste leader.
Tout d'abord car la quest 5 clan est buguer. Ensuite car cela n'apporterait pas plus de changement. Et conserver un leader qui c'est autant devoue pour son clan et l'alliance etait plusqu'evident pour nous.

Le choix a ete fait donc de laisser un clan vide et de reprendre au fure et a mesure dans le clan Berserkers les actifs et personnes qui respectent les regles de notre clan. Le soir meme nous etions 15/15 dans le clan et ca donner presque des larmes 100% d'atifs.
Ca n'avait rien de mechant c'etait meme plutot LOGIQUE merci Tistar !!

Pour les autres qui sont tous ou presque devenu des ami(e)s mais qui n'etait pas suffisement actif, ou trop bas Lv..., le projet etait de les recruter chez Solaris. Il n'y a aucun mal a reconnaitre qu'on est pas assez haut lv (moins de Lv 60 sur un server ou les Lv75/80 sont courant) ou pas assez actif.
Ex: ma soeur alias Liilou SH Lv66 mais pas suffisament active a ete reprise chez Solaris et cela ne la gene en rien. Solaris devenant donc un clan avec moins de contraintre que Berserkers mais un excellent clan et soutient de l'alliance.
Je dis ca car certains voient les Solaris comme un sous clan, ce n'est pas le cas. Et si je viens a etre moins actif je partirais de moi meme chez Solaris.

2- L'alliance a donc ete dissoute, ce qui implique plus de Nomade mais aussi plus de Heavens ni de Sensei.
Aucune insulte de la part des Heavens ni Sensei .... j'en rajoute pas ... ca sert a rien mais vous m'aurez compris ! Il faut savoir rester zen ecouter avant de gueuller et tout ce passe mieux en general.

Nous avons decider de remonter le clan comme il faut avant de repenser a l'alliance et ca nous a pris quelques jours. Certains clans allies nous ont pm, notement les Heavens pour savoir qu'elle allait etre la suite ? D'autre ont tout de suite gueulles et menaces de nous faire chier durant les sieges, je ne dis pas les Nomades mais certains !! Generaliser n'est jamais tres bon...

Pour vous dire que nous on etait pas la dedans du tout et que question rancoeur ca venait pas de nous, moi et aigora ont a pm Lanfeust pour lui en parler et essayer de regler le PB. Lui meme ne comprenais pas.
Il nous a dit qu'il allait essayer de regler le probleme.

Pour l'event, et le problemen avec Darah, j'explique aussi.
Il etait en party et la party a ete dissoute mais il a pas ete repris. C'etait le boxon mais les Nomades n'ont pas ete les seul a se faire engueuler, Darahin ne craft plus pour les Berserkers jusqu'a nouvelle ordre. Et c'est normal. Car un BZ dans une party BZ est prioritaire face a un Nomade ou HE... et j'esperes que vous le comprenez. Ca n'a rien contre qui que ce soit !!!! Cela souligen uniquement encore et toujours un gros probleme d'organisation, et d'ecoute, mais savez vous ecoutez (BZ comme Nomade) ?

Voila c'etait un peu laborieux, et long mais j'esperes que vous aurez compris que trop de malenttentu, pas assez d'ecoute mutuel mene a une seule chose la haine !!
Je ferais aucun rapprochement avec les evenements qui perturbe notre pays, mais a mon avis relativise sur nos petits problemes IG et restons ZEN !!!

PK Lv 80+ Karma infini

Elros*** Sps 7x (Berserkers)
DayDay**** Prophet 7X (Zerkers)
Elros

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 15:57

Je n'aimes pas trop l'idee d'une censure.
Et j'aimerais bien que les post ne le soit pas, merci !!!!

Je ne cherche pas a savoir qui l'a fait, je m'en fou, je juge personne mais avis au Admin ne le faites plus ou moi je part de ce forum...

Regles nos problemes c'est accepte nos differences de point de vue quel qu'il soit. En parler et faire au mieux pour les reduires...

PS: meme si il y a des insultes laissez les que chacun juge par lui meme.

PK Lv 80+ Karma infini

Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 16:26

Le soir de la dissolution Lucifer était présent. Je ne pense pas qu'alors ce doit être Landfeust qui soit pm si vous vouliez appaiser les choses.
Ensuite chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais l'attitude méprisable de certains (et ce de longue date) est tout aussi même plus injuriante que quelques mots grossiers qui n'ont eux aussi rien à faire sur un channel d'alliance.
Je ne ferai pas non plus de généralisations, mais entendre sans arrêts des insultes de certaines personnes souvent accompagnées de la propagation d'une rumeur (merci les Moonshadow alors vénérés par tous^^) comme quoi les Nomades ont mauvaises réputation. Quelle réputation ça on ne sait pas, mais on sait qu'elle est mauvaise!!!
L'histoire du forum? On demande leur avis aux gens et on prend mal le fait que 2 personnes sur 30 n'aiment pas le forum. La couleur est à chier? tant pis, il ne sont que deux!!! (perso le fond rouge j'aimais bien, maintenant je trouve ça un peu fade...)
Chacun défend sa cause et personne ne sera objectif dans ces histoires.
Quand à la haine dont parle Elros sachez qu'il n'y en a pas du côté Nomade. Il existe juste un fort sentiment d'animosité à l'encontre du seul Tistar. Au départ au moins. Après forcément, certaines attitudes font évoluer l'opinion que l'on a de certaines personnes (Poll3n je t'adorre Embarassed ).
Mais bon, pour nous (les Nomades) cette guerre est surtout le moyen de s'amuser quotidiennement. Alors tant que ça dure nous sommes heureux!
Merci aux Berzerkers et longue vie à cette guerre, au moins jusqu'à Noël j'espère!!! Twisted Evil
Tualens

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 18:33

Citation :
(Poll3n je t'adorre ).

eeeehhhhhhhh pas touche c'est ma popo a moi ^^
Bah Elros a tout dis, je n'etais aps sur le jeu lors de la dissolution du cla net de l'ally on m'a contacte sur MSn je me suis co juste pr ca et voila ^^
Pour la war... ben moi ca me fais pas trop chier mais certains oui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chassepiere.com
Elros

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 20:43

La Haine dont je parle etait un rapprochement avec les incidents du monde reel, aucun lien avec nous !!!

Quand a Lanfuest qu'on a pm c'etait pas le jour de la dissolution, mais bien apres.
Le jour de la dissolution on avait des problemes internes a regler donc pas le temps pour le reste, c'est peut etre pas cool mais comprehensible !!!

Quand a la war je tiens a donner mon avis ici bien que j'en ai deja parler sur notre fofo.

Moi j'adore me battre et j'adore les war !!! Rien a foutre des pvp point mais je trouve que c'est un excelent entrainement pvp et mass pvp. Marre des mobs et des noobs de l'arene !!!

Cependant cela m'ennuis un peu de me battre entre FR alors qu'il y a plein de tete a claque bien pire (SilverWolf, Impetus... sans genralite encore !!!)
Donc pour les Nomades la regles pour moi est simple, je connais pas, j'aime pas ou vous etes en groupe je me pose pas de question je kill (treve ou pas, je suis pas toujours au courant de tout, c'est au cas ou, lool)
Maintenant ceux que j'apprecie tant qu'il me flag pas ou sont dans un des cas precedent je les embeterais pas. Voili voilou !!!

Fidele a mes amis, mais fidele au clan aussi, c'est ma seule voie !!!

PK Lv 80+ Karma infini

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou   

coucou
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant