Le Forum de l'alliance

La Communaute , alliance Francophone sur le server lineage 2 Extreme

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coucou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pisistra
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 22:25

HEY quoi popo tu laime? et moi?pf les mecs tous les memes...
Revenir en haut Aller en bas
Tualens

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Nov à 22:30

Je t'oublie pas Perse mais je te vois plus Sad ... T'es passe sur quel server? Katsu? paradise?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chassepiere.com
Pisistra
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mer 9 Nov à 0:37

ha tu sais que c'est moi :p
En ce moment je ne joue pas Sad j'ai plus internet plus de pc... la misere quoi... je boss soit sur le pc de biblio ou cz mes parents Sad
Moi je dis ViVe Free!!!!!!!!!c'est que des enfoirés!
Pisistra
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mer 9 Nov à 0:40

Mais qd j'aurai tout retrouvé, Big retour sur Staris pour vous boter les fesses!!!! enfin on verra deja ci d'ici la la guerre ne sera pas fini Sad ca me manque de pas jouer crois moi !!!
Tualens

MessageSujet: Re: coucou   Mer 9 Nov à 1:05

Marf vais allez leur botter les fesses a Free Twisted Evil ... Veux pas etre en guerre contre perse moi Sad
Tu reviens dans cb de temps une semaine??? Ou tu sais pas.... Je pencherais pour la 2eme solution si Free= Belgacom version française...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Ven 11 Nov à 21:05

Les insultes in game je préfèrerai que ça n'existe pas, mais bon il ne faut pas rêver on ne pourra pas y échapper il y en aura toujours qui se laisseront emporter par leur fougue!
Mais bon si ça pouvait se limiter à des coups bas entre berzerkers et Nomades ce serait un minimum non?
Je pense ici à Nojah et j'ai une requête à formuler à son sujet.
Il faut savoir que Nojah est un ancien Nomade qui nous a quitté parce qu'il trouvait que nous n'étions pas assez béliqueux à son goût.
Pourtant le temps qu'il a passé avec nous ça ce passait plutôt bien. Au point qu'Azariel (Valgas) lui avait passer les codes de son perso quand il ne pouvait pas jouer.
Hier, suite à une altercation entre les deux, Nojah à attaquer Valgas alors qu'il se batait contre des Berzerker et l'a PK.
Evidemment Valgas s'est emporté (qui ne l'aurait pas fait?) et à insulter Nojah. La réponse de ce dernier? Il a vider le compte de Valgas. Déjà lorsqu'il avait voulu arrêter la guerre contre nous (il avait fait son petit clan et nous l'avait déclaré) il avait menacé de le faire.
Cette fois-ci il ne s'est pas gêné.
Je sais que ça ne révoltera pas puisque c'est un Nomade qui en est la victime, mais je ne conçoit personnellement pas ke jeu comme ça.
Une guerre peu avoir ses dérapages, mais pas de cette nature!!!
J'en appelle à votre esprit de fair play pour que vous raisonniez Nojah.
Je garde un espoir minime car je ne peux pas imaginer que vous contionnez son geste.
A plus ig: Adonis!
Tualens

MessageSujet: Re: coucou   Ven 11 Nov à 22:24

Erf.... C'est pas cool ca... Enfin faut essayer de s'arranger avec nojah parce que je n'etais pas au courant (je suis jamais la quand y'a des trucs qui se passent ces derniers jours, je suis modit)
Twisty

MessageSujet: Re: coucou   Ven 11 Nov à 23:18

arg, c vrai que c'est pas sympa ca.. :S
darahin
**

MessageSujet: Re: coucou   Sam 12 Nov à 1:31

si c bien nojah c'est pas cool, mais il c'est pas fait hacker plutot??
Admin Greg59
Admin

MessageSujet: Re: coucou   Sam 12 Nov à 7:13

bon ca y'est j'intervien...
certain dirons mrd pas lui mais jmen ..!
bon alors jve pas repeter des chose alors qu'elros a tres bien dit ce que jpenser aussi..
pour les post supprime jvoulais dire que c'est pas moi..ca peut venir de mon collegue arastien qui est admin aussi ou d'un des moderateur que j'ai nomme..je vais pas faire le connard a supprime des post dans cette section qui est ouverte a tous...c'est sur ya certain point ou jserais intolerable (racisme..) et jbanerai direct l'ip du membre quil postera ce genre de message...
Pour l'histoire de l'ancien forum vous savez mes pensées alors je ferais pas fixation la dessus meme si certaines reponses de la part de certaines personnes n'aurait pas du etre poster temps jai cosacreer du temp dans ce forum pour vous tous nomades y compris...la jve modifier avec gold toute l'aspect du forum et jpe recevoir des critique..je men contre fou parce que je sais que la personne qui aura fait ce travaille aura voulu faire de son mieux pour et c'est bien la le principale..
pour cette war je tien a signaler des coups bas de la part des de clan
deco pour ziphou je l'avoue mais aussi d'autres des nomades alors avant de critiquer quoi que ce soit critiquer votre collegue d'abord parce que des membres des deux clans le font...
moi j'ai cru comprendre que je lavait fait..? lol ( kelt)
je ne lai jamais fait et le ferais jamais (vu ke jai yield)
kihanna ma kill 2 fois d'affiler une fois c pas pour ca jme suis deco...
J'ai yield parce que je suis une personne qui travaille et le temps que j'ai a jouer jprefere lutiliser pour xp afin d'aider mon ally en siege plutot que le perdre et avoir limpression de ne pas avancer dans ce jeu, jai madmartygal ki est lvl 65 je lai areter pour greg59 jpeut pas me permetre de trainer en chemin si jve avoir un lvl 70...
certain seront heureux de mon yield ( vous vous reconnaitrez) ...
parce qu'un Sr full buff de hiky et d'un prophet peut faire super mal ( hin kelt Smile!! )
aller sur ce a +
merci ceux qui auront lu, les autres aller vous faire..jplaisante..

MessageSujet: Re: coucou   Dim 13 Nov à 17:33

C'est vrai que si c'est vraimet Nojah c pas tres cool, on va essayer de voir si c'est vraiment lui !!!

PK Lv 80+ Karma infini

Elros*** Sps 7x (Berserkers)
DayDay**** Prophet 7X (Zerkers)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Dim 13 Nov à 21:39

c certain ke c'est lui!!!
il n'y a que lui qui connaissait le compte et le PASS!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Perse   Lun 14 Nov à 19:50

Tualens a écrit:
Marf vais allez leur botter les fesses a Free Twisted Evil ... Veux pas etre en guerre contre perse moi Sad
Tu reviens dans cb de temps une semaine??? Ou tu sais pas.... Je pencherais pour la 2eme solution si Free= Belgacom version française...

LOL aparamant c'est de la faute de neuf tel qui aurait pu ecraser la ligne depui longtp... dans la mesure ou notre dossier a ete pris en compte le 10 octobre...ils se foute de la guele du monde...ZE VEUX ZOUER!!!!!!!ils ont commencer à s'occuper denotre doss que le7 novembre,nous sommes dans le neant total...
Tualens

MessageSujet: Re: coucou   Lun 14 Nov à 20:18

Bon -prend une carte de la france- C'est ou le siege de 9tel???
-s'ekipe de chaussures cloutees xD-
Perse
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Lun 14 Nov à 20:38

Bah la je peux encore acceder au pc de la bibliothèque universitaire ou la miaosn de l'étudiant mais plutôt rever pr installer le jeu^^ enfin bref tout ca me manque ca fait 1 mois que j'agonise! et moi qui voulais courir après tes petites fesses^^ tampi si ca tombe la war sera fini quand je reviendrai, en même temps nous sommes pas pret de declarer forfait ( vous pouvez rever) j'ai peu etre une chance de vous rejoindre prochainement on vera Sad
Perse
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Lun 14 Nov à 20:41

TuTu tu me promet mon premier duel en revenant (comme si tu maccordé une danse ^^) bien entendu pas avec Perse je suis pas limite suicidaire, je resors la belle l'unique Ange Erwen!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 15 Nov à 18:20

Bon bah voilà, suite au surender de Tistar nous ne sommes plus en guerre.
Donc gg à tout ceux qui le méritent: Poll3n et Nyfta, les autres j'ai beau chercher je ne vois pas Evil or Very Mad
Sur ce bon jeu à tous, faites beaucoup d'xp (c'est bien ça l'xp lol! ) et rendez-vous aux différents sièges de chateaux!
Perse
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 15 Nov à 19:30

c'est pas grave TuTu on fera du pvp arène à la place ^^
vraiment idiot ce surender on aurait quand même pu attendre que je revienne Very Happy
bah quoi? moi je viens pour jouer et donc m'amuser et non pour me prendre la tête (...) !

Nomades Powwwa
Tualens

MessageSujet: Re: coucou   Mar 15 Nov à 20:07

Beuh perse je vais jamais a l'arene Sad mais bon pour toi je ferais une exception lol!
-note payer tout le sjoueurs de l'arene pour qu'ils tuent perse des qu'elle rentre ds l'arene- -trouve que cette tactique va tres bien avec le DE qu'il joue xD-
Tualens

MessageSujet: Re: coucou   Mar 15 Nov à 20:09

Moi a part Lugu qui le merite je vois personne d'autres chez les nomade a si Lucifer. Qui le meritent pour leur mentalite un t'en soit peu mature. Pour les PVP je dirai Thares qui s'attakait toujours a moi ^^ et euh... Luci qui fais tres mal avec ces drains ^^ et les autres nomades en general voila
Sarevock_77

MessageSujet: Re: coucou   Mar 15 Nov à 20:35

Citation :
Sur ce bon jeu à tous, faites beaucoup d'xp (c'est bien ça l'xp ) et rendez-vous aux différents sièges de chateaux!

bizarre ...je prend cette phrase pour un invitation a une nouvelle futur guerre .... lol ..... XP pour mieu vous De xp apres .... Twisted Evil
JaYLESbO

MessageSujet: Re: coucou   Mer 16 Nov à 3:57

Anonymous a écrit:
Donc gg à tout ceux qui le méritent

T'inquietes pas "anonyme", chez vous non plus y'as pas grand monde a qui dire GG.
Ceux qui ont bien joués (pour moi)le savent deja, le reste votre attitude est vraiment clown

Enfin ça m'empechera pas de rester poli avec vous quand je vous croise, tout cela n'etant qu'un jeu ... et oui un jeu ... Rolling Eyes

C ya Nomades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mer 16 Nov à 15:14

L'"anonyme" c'est Adonis! Laughing
Perse
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mer 16 Nov à 19:12

TuTu je met en arene mon SpS etnan ma SE

Bref et ado quel anonyme ^^ cheers