Le Forum de l'alliance

La Communaute , alliance Francophone sur le server lineage 2 Extreme

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)

AuteurMessage
Kreatia

MessageSujet: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Ven 3 Fév à 3:59

Voila je suis tombé la-dessus en m'occupant en attendant que le login soit up Wink

Pour ceux qui ne connaissaient pas the elder scrolls 3 "morrowind"
c'est tout simplement LE jeu de role SOLO le meilleur le plus long le plus interactif etc etc jamais fait sur ordinateur et en plus c'est du fps
certains n'aiment pas mais dans jeu de rôle le but c'est de s'y croire ce qui ets forcement plus le cas en 1ere personne Razz
Bref Morrowind j'ai apssé plus de 400h dessus SANS meme jouer aux 2 addons officiel ! (je ne parles pas des tonnes de mods prives)

Cette suite a l'air bcp plus belle si elle est tjours aussi interactive, interessante et énorme vous risquez fort de ne plus me voir beaucoup le jour ou il sort...

Screenshots:
http://www.clubic.com/actualite-22870-une-douzaine-d-images-pour-elder-scrolls-oblivion.html
http://media.pc.gamespy.com/media/702/702491/imgs_1.html

Videos xbox360 (ca donne une idee de sur pc) :
http://games.teamxbox.com/xbox-360/1041/The-Elder-Scrolls-IV-Oblivion/#movies
Revenir en haut Aller en bas
Rigil

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Mar 28 Fév à 15:36

Je viens de voir de nouvelles vidéos de la version PC sur jeuxvideo.com et je suis vraiment dégouté: j'aurais jamais assez de boulette avec mon PC pour le faire tourner correctement Mad Mad
Moi aussi j'ai eu l'honneur de devenir Nérévarine grâce au fabuleux Morrowind (Hémorroïde comme disent certains lol! )!! C'est le jeu que j'attends le plus actuellement avec Saint Seiya RPG et SUN
Nanouk

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Jeu 2 Mar à 1:46

Morrowind était déjà un jeu magnifique, alors sa suite risque d'être vrament FANTASTIQUEMENT MAGNIFIQUE ! lol Shocked
Batt0sai

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Jeu 2 Mar à 2:13

j'aime pas trop moi bon serte G une vielle version mai bon j'aime pas trop ta une pire crafte trop grande les ga a trouver il y a okune aide enfin bref voila mon avi apres C sur G une vielle version :p
Kreatia

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Jeu 2 Mar à 18:40

Batt0sai a écrit:
j'aime pas trop moi bon serte G une vielle version mai bon j'aime pas trop ta une pire crafte trop grande les ga a trouver il y a okune aide enfin bref voila mon avi apres C sur G une vielle version :p

lol quand je pense que moi j'ai "decouvert" la carte en courant de long en large selon les axey X et Y pour ne rien rater mdr
(bon ok j'avais des boots venant d'un mod qui me font courir treees vite lol)
Rigil

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Jeu 2 Mar à 19:15

Mdr, j'ai fait comme toi sauf que j'avais boosté à donf un sort de lévitation lol!
Kreatia

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Jeu 2 Mar à 19:17

http://www.bethsoft.com/downloads/video/OblivionTrailerDIVXHD.avi

trailer officiel ca kick ass meme si ils ont abuses du HDR (le flou lumineux)
Rigil

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Jeu 2 Mar à 23:22

Exact, ça flashouille un max. J'espère que c'est juste un effet pour le trailer et que ça ne sera pas présent dans la version finale
Kreatia

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Mer 22 Mar à 16:47

il est out il est out !!
pas encore en magaz chez moi mais bon...(et que 3jours left pour l'avoir autrement Wink )

des videos tres courtes de teasers...
http://www.oblivionportal.com/files/files.php?cat=11

edit:
oh p..ain ca a l'air trop beau Very Happy
Rigil

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Mer 22 Mar à 19:21

je croyais kil sortait que vendredi scratch
j'ai hate de créer mon impérial ^^ (ou peut etre un nordique, j'hesite...)
Kreatia

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Mer 22 Mar à 19:36

Rigil a écrit:
je croyais kil sortait que vendredi scratch
j'ai hate de créer mon impérial ^^ (ou peut etre un nordique, j'hesite...)

il est out..virtuellement Wink bien que a la vitesse ou "ca" va j'aurais deja ete acheter le dvd lol

mais pour la date officielle theoriquement d'apres le studio de prod c'est "la semaine du 20" sans autres details..ces sorties du "vendredi" ca me semble etre un truc europeen ca...(ca me les brise d'ailleurs moi qui travaille le weekend Razz)

veut jouer veut jouer veut jouer !!!
j'ai deja fait un nordic bien bourrin dans morrowind et je viens de lire que les mages sont avantages visiblement dans le 1er test publie donc moi j'hesite entre voleur(kahjit?) et mage(elf?) on verra bien Very Happy
Rigil

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Ven 24 Mar à 20:27

'tain je suis dégouté à mort: j'ai acheté ce jeu ce matin en croyant qu je pourrais le faire tourner mais malheureusement, mon PC ne suit pas du tout:

Config recommandée: 3 GHz, 1Go de Ram, carte geforce 6800.
Ma config: 2.5GHz, 1Go, geforce 6200 TC (une grosse merde, lol)

En gros: en 640*480 je ram, avec tout au minimum Shocked

Le bus de ma carte mere chie dans le couscous ainsi que celui de ma CG, donc ma ram ne va qu'a la vitesse du bus, et mon proc est un bas de gamme Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

En résumé: je me rachete un PC (c'est mon pote monnaie qui va faire la tronche ^^)
Kreatia

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Sam 25 Mar à 9:08

Argh je ne suis plus sur d'oser poster ce que je voulais lol
courage Rigil ! perso j'ai change ma config a Noel donc pas de problemes sauf mon ecran a tube qui a 10ans et ou le noir est rouge :/ ce qui est tres penible pour un jeu quis e passe dans des dungeons et la nuit tres souvent Sad

J'ai installer ca hier apres-midi et n'ai aps decolle de mon pc, sans manger du tout, ni bu....jusqu'a 1h30 du mat..voila voila...

vous aurez compris que ca inaugure une pause a durée indetetminée de lineage2 en ce qui me concerne car j'ai bcp de chance et j'arrive a jouer sans problèmes (doit encore trouver des reglages honnetement car meme avec mon pc derniere cri c pas encore ca Wink )

ai-je besoin de dire que avec HDR tout a fond ce jeu est magnifique ? c'est carrement le plus beau RPG ayant jamais existé je vous ferais des screenshots une fois mon HD defragmente (le jeu n'a que des gros fichiers de 1Gb, defrag est obligatoire selon les pros des reglages-tweaks)

rien que pour trouver la guilde des voleurs sans sortir de la premiere ville du jeu ! ca m'a pris 8h ! et encore j'ai vite oublier ma manie d'explorer chaque pixel d'un endroit la ville de depart est carremment ENORME !!! (voleur=choix complique comme 1er perso je deconseille aux debutants de morrowind because on ne peut rien revendre avant d'etre dans la guilde des voleurs...)

bon je vais manger la quand meme ca fait 24h que rien manger je vais finir mort comme els hardocre gamers asiatiques lol

Oblivion owns !!! (screenshots viendront)
Kreatia

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Mar 28 Mar à 20:09

non je ne suis aps mort et non je ne vais pas arreter de jouer a lineage 2

mais pour l'instant j'en suis a 12h par jour de Oblivion et c'est tellement beau que je ne peux pas m'empecher de jouer bounce bounce bounce donc voila je reviendrais sur L2 quand j'en aurais marre Wink
[AOC]Arzela

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Mer 29 Mar à 11:40

c'est à dire dans quelques semaines...

Moi j'avais arrêté morrowind, car c paradoxale, mais y'a tellement de liberté, et tellement de quête, et surtout tellement de trucs à lire que ça m'a soaûlé vite fait... trop de liberté tue la liberté Razz

Je préfère un bon kotor qu'on se refait 10 fois
Rigil

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Mer 29 Mar à 15:34

ya deux écoles: ceux qui recherchent une totale liberté de mouvement et ceux qui aiment jouer à un jeu scénarisé sans pour autant être linéaire (et ya ceux aussi qui aimeraient avoir un PC assez puissant pour faire tourner Oblivion lol! )
Kreatia

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Dim 2 Avr à 8:33

Save 249 - Kasha - My Bravil House, Level 30, Playing Time 83.40.39.ess
est-ce que j'en ai marre ? nan pas encore Very Happy

le jeu a besoin d'un gros equilibrage par contre question "drop de mobs"
au 3eme jour j'avais deja la meilleur armure light ca pue un peu d'avoir acces a tout l'equipement trop vite :/ (difficulte pour consoleux Razz)
il y a des mods pour rendre ca plus dur mais ils sont pas au point franchement...

link avec des MODS pour oblivion (faut s'inscrire c'est un melange forum-webpage-tel de fichiers, pas besoin de confirmation par contre)
http://www.tessource.net/files/index.php
Kreatia

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Lun 17 Avr à 18:47

Pour ceux qui pourraient ou voudraient profiter du jeu inutilie de jouer avec le jeu d'origine il ets completement bacle voila avec quels mods j'ai recommence un peros du debut ca refait quais tous les mechanismes et regles du jeu et c'est franchement obligatoire !!! Leveling refait,npc refaits,graphismes refait,items modifies euh la totale franchement...sinon ben au bout de 3 jours vous etes deja au max de tout et vous avez plus aucun interet a jouer..quels debiles ces programmeurs.
(Pauvres xbox360 qui n'a pas de mods)

- swpretties
- badderspellfx
- balor leveling vehem edition 1.1
- capucine eyes selection
- chase camera mod
- darker dungeons
- deadlier traps 1.1
- dej_harvest
- destruction fix
- DCLhorsearmor
- dyeso alchemy potion perks
- guildownership 1.2
- jarols npc level equipement
- longer summons 2x
- no psychic guards 1.2
- potion sorter
- quest award leveling
- retroactive health
- safe archmage storage
- seorin artifact fix
- spell ranks
- birthsigns nomax
- starlight colors
- visually enchanted weapons

vachement normal de devoir jouer avec 30 mods pour avoir un jeu qui ne ressemble pas a un "cheat mode"
Admin Greg59
Admin

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   Mar 30 Mai à 18:05

JOUEZ A CE JEU CEST UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!

jy joue etant donner ke jai po encore le net , je lai en francais en plus :p

a bientot all

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)   

The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC et XBOX360)
Page 1 sur 1