Le Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'alliance

La Communaute , alliance Francophone sur le server lineage 2 Extreme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pr le fofo Une autre sorte de design ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HartS
Admin
HartS


Nombre de messages : 28
Localisation : De chez Tualens ....
Date d'inscription : 26/10/2005

pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Empty
MessageSujet: pr le fofo Une autre sorte de design ^^   pr le fofo Une autre sorte de design ^^ EmptyMer 16 Nov à 15:40

Voila j'ai fait une autre sorte de design de bouton pr le forum et j'en ferait encore .......
Je vous presente la premiere collection 2005 De bouton de HartS ^^


pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Ip5ob pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Citer3ck pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Email7ja pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Editer0ic pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Editer0ic pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Efface9ti pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Messprive1hz pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Msn6gy

Ceci est la premiere couleur, je l'ai fait kom ceci aussi Smile

pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Citercopie7ha pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Editercopie6jj pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Emailcopie6bn pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Effacecopie0kc pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Messprivecopie4hd pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Ipcopie2nr pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Msncopie7rl pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Profilcopie3hh pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Sitecopie6ly

pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Nouveaumessagecopie7pm pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Pasnouveaumessagecopie2xa pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Verrouilletopic5lr pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Quiestenligne2copie0ya

Les boutons profil, email....... peuvent etre agrandit pour une meilleur rednu des visiteurs xD

Voila j'espére que ces boutons vous plaisent ^^ !!!!!
Je continuerait a faire des designs de boutons et j'espere qu'ils seront un jour sur ce forum Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faffner
Invité




pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Empty
MessageSujet: Re: pr le fofo Une autre sorte de design ^^   pr le fofo Une autre sorte de design ^^ EmptySam 19 Nov à 3:03

En parlan de design,
J'ailerai bien l'avi des membres du forum sur le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Greg59
Admin
Admin Greg59


Nombre de messages : 752
Localisation : Elven Village
Date d'inscription : 26/10/2005

pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Empty
MessageSujet: Re: pr le fofo Une autre sorte de design ^^   pr le fofo Une autre sorte de design ^^ EmptySam 19 Nov à 5:08

laisse un lien :p

ps: tin me soul a chaq foi ke jmodifier un truc mtn ca plante et ca bug
donc si tu peu remetre le fond noir comme tavai mi et ossi metre le fond de la bande defilement en vert et les ptite fleche de direction en vert ossi merci Smile
le vert c celui la :#009900
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.superforum.fr
sendalphon1

sendalphon1


Nombre de messages : 287
Localisation : toujours à la même place
Date d'inscription : 26/10/2005

pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Empty
MessageSujet: Re: pr le fofo Une autre sorte de design ^^   pr le fofo Une autre sorte de design ^^ EmptySam 19 Nov à 5:38

La, ça dechire tout je dirai fo plus toucher , il est trop bo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JaYLESbO




Nombre de messages : 120
Localisation : Montpellier / St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 26/10/2005

pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Empty
MessageSujet: Re: pr le fofo Une autre sorte de design ^^   pr le fofo Une autre sorte de design ^^ EmptySam 19 Nov à 6:51

le design est sympa, il faudrait juste quelques petites ameliorations pour la lisibilité.
Exemple: laisser les lignes de séparation des posts (entre chaque reply) afin de mieux voir qui reponds quoi (par exemple à la premiere lecture j'avais pas vu ton post FaFFner ^^)

enfin c'est juste une suggestion

A oui et peut être mettre la barre d'outils (forum, portail, faq...) en plus gros car je l'ai cherché un peu aussi (argh ouais desolé j'suis vieux j'vois plus rien cyclops )

sinon j'aime bien ce design bounce

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Empty
MessageSujet: Re: pr le fofo Une autre sorte de design ^^   pr le fofo Une autre sorte de design ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pr le fofo Une autre sorte de design ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'alliance :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser