Le Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'alliance

La Communaute , alliance Francophone sur le server lineage 2 Extreme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Putain d'encodage de MErde..

Aller en bas 
+2
Kreatia
destinys
6 participants
AuteurMessage
destinys

destinys


Nombre de messages : 210
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2005

Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: Putain d'encodage de MErde..   Putain d'encodage de MErde.. EmptyJeu 9 Mar à 1:05

VOila jai fai une VIdeo sur Adobe Premiere ( taille 180 mo) et ensuite jai voulu lencoder en divx . le 1 soft k jai utilise la video aller tro vite et le 2e soft perdait de la kalite.
Donc si kelkun connait un bon soft pr encoder dite le moi,


MERCiiiiiiii bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
destinys

destinys


Nombre de messages : 210
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2005

Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: Re: Putain d'encodage de MErde..   Putain d'encodage de MErde.. EmptyJeu 9 Mar à 4:26

C bon jai Trouver.....ê enfin me coucher lolol

o faite c est AVS video k jutilise, Am oil es capture et Montage Videoo bom
Revenir en haut Aller en bas
Kreatia




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2005

Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: Re: Putain d'encodage de MErde..   Putain d'encodage de MErde.. EmptySam 11 Mar à 10:13

destinys a écrit:
C bon jai Trouver.....ê enfin me coucher lolol

o faite c est AVS video k jutilise, Am oil es capture et Montage Videoo bom

c'est rvaiment bien ?!?

moi j'ai malheureusement perdu ma culture "divxienne" mais au temps du 3,4 je faisais des divx (c'etait avant les dvd-r lol)

a mon avis si tu veux encoder et je en parles que d'encoder il faut utiliser un soft comme virtual dub...non ?

de toutes faocns pour faire du divx de bonne qualite comme ce que l'on trouve sur le net oublie d'encoder en une passe.. les bons "rips" sont tjours encodes en 2-3 passes minimum
c'est a dire encoder 2-3x ! et ensuite ca fait un melange des 2 ou 3 encodages en ne gardant que les meilleurs frames en comparant avec la verison non compressée..mais tu connais peut-etre deja tout ca lol
(c'est genre 1 passage optimise "mouvement rapides" 1 passage optimise "images fixes" etc...)
Revenir en haut Aller en bas
StevenS
Invité




Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: iPodNano   Putain d'encodage de MErde.. EmptyJeu 18 Jan à 17:38

Hello everybody! I want to purchase Apple iPod nano...
Can somebody help me to choose the best model? Thank you Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaDa
Invité




Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: A question about VoIP   Putain d'encodage de MErde.. EmptySam 20 Jan à 11:34

Hello! Does anybody use vonage phone service? Is it as cheap as the advertisement says? Is it better than usual phone? I often call my sister in Canada, and spend lots of money on these calls. Please give me some advice, maybe it would be better for me to use VoIP?
Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
MasTer

MasTer


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2006

Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: Re: Putain d'encodage de MErde..   Putain d'encodage de MErde.. EmptyLun 22 Jan à 17:56

quesquils racontent les paysans la???
Revenir en haut Aller en bas
destinys

destinys


Nombre de messages : 210
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2005

Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: Re: Putain d'encodage de MErde..   Putain d'encodage de MErde.. EmptyJeu 25 Jan à 22:32

lol il sort d'ou angelaDa
Revenir en haut Aller en bas
LenaAntr
Invité




Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: Do you agree?   Putain d'encodage de MErde.. EmptyVen 26 Jan à 1:57

Hi here! Smile Yesterday my parents bougt a big tempur-pedic mattress for me! It was the best night in my life! I enjoyed sleeping so much! And now I wonder, do you agree with me, that tempur-pedic are the best mattresses in the world?
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Izumisaga

Izumisaga


Nombre de messages : 90
Localisation : Sanctuaire des Sagas.. calgary alberta :P canada
Date d'inscription : 28/01/2006

Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: Re: Putain d'encodage de MErde..   Putain d'encodage de MErde.. EmptyVen 26 Jan à 2:06

i wonder who it is, whoever it may be, i suspect those 3 unknown posts are from the same writer, this forum is not a place for an auction sale, nor is it a shop. get ipod where everyone else does.....
cornerning the matress, good for you....
have a good day
: >
Revenir en haut Aller en bas
Pestcont
Invité




Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: I love popcorn   Putain d'encodage de MErde.. EmptyLun 29 Jan à 22:56

Hello. Everybody has his own opinion, and here's mine. I love popcorn, I collect popcorn-machines. Yesterday I bought a great antique popcorn machine, a very rear! It's really beautiful, it's fantastic, I'm the happiest man in the world!
Bye and good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Greg59
Admin
Admin Greg59


Nombre de messages : 752
Localisation : Elven Village
Date d'inscription : 26/10/2005

Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: Re: Putain d'encodage de MErde..   Putain d'encodage de MErde.. EmptyDim 4 Fév à 20:09

hello pd , ca va peperre ? jreste tranquil parce que ce que tu raconte ben jmen fou et jai po le temps de lire mais reste a lecart ou ton ip sera bani ... bye ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.superforum.fr
MasTer

MasTer


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2006

Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: Re: Putain d'encodage de MErde..   Putain d'encodage de MErde.. EmptyVen 9 Fév à 23:01

je chie ta mere batard!
Revenir en haut Aller en bas
Salvador

Salvador


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/11/2005

Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: Re: Putain d'encodage de MErde..   Putain d'encodage de MErde.. EmptyMar 13 Fév à 21:24

lol bon je vois que master est encore actif lol
sinon j'ai repris sur dragon x15, he 73 je m'amuse bien, probleme aucun heaven n'a voulu me suivre le server n'interresse personne, ils ont surement raison mais moi je rerool plus apres le wipe de l2requiem, p'tin gt en set dark crystal lvl 76, tout ca en drop en plus...bref @+
Revenir en haut Aller en bas
UniBucks
Invité




Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: some solutions?   Putain d'encodage de MErde.. EmptyJeu 22 Mar à 8:54

I have a small business and now I really need a good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain d'encodage de MErde.. Empty
MessageSujet: Re: Putain d'encodage de MErde..   Putain d'encodage de MErde.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain d'encodage de MErde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'alliance :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser