Le Forum de l'alliance

La Communaute , alliance Francophone sur le server lineage 2 Extreme

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salutations

AuteurMessage
Vieille
Invité

MessageSujet: Salutations   Jeu 1 Mar à 8:11

Salut, je ne sais pas si je vais réussir à les retrouver mais j'aimerais savoir si Ryo, Bonemine et Salvador existent encore, et j'ai vu le nom de Amadeus qui me rappelle de quoi aussi. Comme le nick que j'ai mis dis, je suis une vieille connaissance qui remonte au temps de Staris, quoique j'avais revu Bonemine, Salvador et Ryo sur un autre serveur (si je me trompe pas c'était sur Myst). Qui suis-je maintenant? oOoOoOo suspense mais bref, si vous existez encore eh bien content de vous revoir, si vous êtes mourru c plate là = / Et pour les autres c'est sûr que je dois en connaître aussi dans le tas, je n'ai juste pas pris le temps de checker ^.^ Alors sur ce, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
VieilleC
Invité

MessageSujet: DAMN LOL   Jeu 1 Mar à 8:13

hahahaha damn, c'était pas sensé apparaître juste "vieille" -_- j'avais marqué "vieille connaissance" mais ça a pas marché LOL, pas fort ça -_- mais bref, c'étions juste pour dire ça lol
Admin Greg59
Admin

MessageSujet: Re: Salutations   Ven 2 Mar à 14:20

lol , nan je pense que ryo a arreter , salva et quelques autre HE comme arastien (bonemine ) amadeus ..ect sont sur dragon x15 , comme moi d'ailleurs mais j'y joue pas souvent ... voila voila !!! tu sais sur staris moi perso avec l'alliance et les autres FR j'en connaisais du peuple donc pour metre un nom sur quelques bouts de phrases c tres tres tres dure !!! Biz'

Invité

MessageSujet: Ouais   Ven 2 Mar à 20:10

Ouais, t'as raison que c'est plutôt difficile à mettre un nom sur si peu haha. Si tu vois ceux que je t'ai nommé prochainement, dis leur que je les salut. Sur Virtue j'arrêtais pas d'écoeurer le clan Berserkers qui avait là en demandant à tout le monde si il connaissait ces trois là lol. Anyway, sur Staris j'étais Kitiana ^^
Admin Greg59
Admin

MessageSujet: Re: Salutations   Sam 3 Mar à 21:42

ah bon c'est toi !!!!!!!!!! lol
Ok ok je passerai le coucou si je les crosie un de c'est 4 !!! A +

MessageSujet: Re: Salutations   Sam 3 Mar à 23:08

Salut, moi je reste definitivement sur dragon x15, j'ai continuer mon HE il est 75, en set tallum light et bop qr +3, j'ai trouve un clan fr sympa, et la le gm viens juste d'activer le system hero ce qui fait que les nobles sont devenu hero (pour certain), c'est trop beau a voir et ca motive grave de faire ca sub retail.

arastien a remonte le clan HE sur requiem malgres que ce server a deja wipe, tout les autre on arrete et pour ryo pas de nouvelle. voila a bientot
Admin Greg59
Admin

MessageSujet: Re: Salutations   Lun 5 Mar à 20:41

hum ok ok , les BZ eux sont sur supreme l2 mais aparament y'est pas tres stable ce server , moi jai po trop le temps mais dernierement jai passer du bon temps sur dragon avec khaleel , a faire des rb a droite et a gauche ... mais bon !!
BIZZZZZ

MessageSujet: Re: Salutations   Ven 9 Mar à 10:18

me souviens en effet de quelqun sur virtue qui me demandé souvent de saluer salva et tout Smile
NoName
Invité

MessageSujet: Hey   Dim 11 Mar à 7:13

LOL, eh bien c'était moi qui était fatigant à toujours le demander lol, et je pense que j'ai dû faire presque le tour du clan pour essayer de trouver qq1 qui connaissait tous les anciens que moi j'avais connu, c'était plutôt drôle lol

Pour les autres, c'est cool de voir que Salvador est toujours en vie lol, ça fait un méchant bout je l'avais pas vu. Ouais, SupremeL2 est pas stable, et en plus les registrations sont closed, mais je risque tout de même d'essayer d'aller faire un tour là donc je risque d'en revoir quelques uns. Mais en tous cas, c'est cool que Salvador et Greg prennent le temps de répondre lol Razz
Admin Greg59
Admin

MessageSujet: Re: Salutations   Dim 11 Mar à 21:20

idem jatend que les registration sont re open et jirais faire un saut la bas .. xD

Invité

MessageSujet: Oh   Lun 12 Mar à 7:42

alors je pourrai te pk à fond Laughing à l'exception que je sens que jme ferais planter tout de suite après lol, mais bref, on va sûrement se croiser là Razz
Admin Greg59
Admin

MessageSujet: Re: Salutations   Lun 12 Mar à 9:20

lol , a plus le bop+18 :'( snif !!!

Invité

MessageSujet: Huh?   Lun 12 Mar à 22:53

WTF, où ça un bop +18? Laughing
JaYLESbO

MessageSujet: Re: Salutations   Ven 16 Mar à 13:32

lu

Pour la stabilite de supremeL2 ça va, le seul probleme ce sont des lags dans certaines villes telle que Giran qui rendent le server un peu injouable...
Mais chose etrange, tout le monde n'a pas ces lags... moi par exemple je les ai mais pas systématiquement... cette semaine c'est arrivé une fois. Des gens n'ont pas du tout de lag. c assez bizar ^^
NoName
Invité

MessageSujet: Ouin   Ven 16 Mar à 17:58

Ouin, j'ai entendu parler des lags, mais moi je pense que j'ai un problème tout simplement avec C5, parce que présentement j'ai des spikes toutes les 2 secondes, alors qu'avec C4 rien ne laguait... Je comprends juste pas c quoi qui se passe, c'est pas l'ordi ni la connection, tout est pareil que ce que j'avais avec C4, mais là ya un fuck que jconnais pas, ou peut-être que c'est justement par rapport au server que j'ai un lag et que on dirait que c'est le jeu... mais bref, j'en ai aucune idée mais c fatigant lol
Neowing77

MessageSujet: Re: Salutations   Sam 17 Mar à 4:10

c'est peut etre parce que tu a chope une merde ou tt simplement la C5 qui prend peut etre plus de ressource sur le pc. Je c pas moi de tt facon mon pc est a chier koi k'il arrive je lag. A se niveau j'ai pas a men faire =).
NoName
Invité

MessageSujet: Yo   Sam 17 Mar à 7:02

Je ne crois pas que j'ai qqch de plus ou de moins qu'avant, et C5 ne prend pas énormément plus de ressources sur le PC, mais j'ai remarqué que je n'étais pas le seul dans cette situation car je crois avoir trouvé un sujet sur le forum qui explique bien ce que j'ai actuellement:
http://www. supremel2.com/showthread.php?t=11412 (désolé, le lien ne voulait pas apparaître lol)
Mon problème ressemble pas mal à ça, et quelques autres personnes éprouvent le même problème, donc ce n'est peut-être pas moi... mais en tk...
NayS

MessageSujet: Re: Salutations   Mer 21 Mar à 9:50

nouveau routeur pour supreme, on verra ce que ça donne ...
NoName
Invité

MessageSujet: Après un long moment...   Sam 21 Avr à 13:32

Juste par curiosité, je sais que quelques uns parmi vous sont sur le server... mais dans des clans ou sans clan? et si dans un clan est-ce que c'est un que vous avez fait ou join au hasard?
NayS

MessageSujet: Re: Salutations   Ven 25 Mai à 11:40

Nevia a fait un clan, qui regroupe des anciens BZ, des nouveaux BZ de HSC, ainsi que d'autres personnes
On a formé notre ally hier soir, avc le clan de Darksorrow et Rozan de staris
Tout va bien, on verra ce que donne l'ally

http://www.clan-nevermind.com

envoyer moi un pm sur le forum si vous voulez activer un account

a +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations   

Salutations
Page 1 sur 1