| Conseille de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Greg59 Admin
Nombre de messages : 752 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Conseille de recrutement Jeu 27 Oct à 16:44 | |
| Voila pour adressez ta candidature merci d'indiquer ton nom dans le jeu et dans le forum ton lvl , ta classe de perso et si possible tes motivation pour rentrer dans cette allaince et pas dans une autre
ps: merci d'indiquer aussi qu'elle est ta priorite de recrutement, si tu prefere rentrer dans le clan berserkers ou heavens merci
l'administrateur | |
|
| |
Boulet Invité
| Sujet: Re: Conseille de recrutement Jeu 8 Déc à 15:45 | |
| Bonjours les lacoumounoté je voudrai integrer votre clan je sais pas lequel, le meilleur de tous c'est lequel ? Je sui HE level 64 en full B a plouch |
|
| |
Nevia
| Sujet: Re: Conseille de recrutement Jeu 8 Déc à 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseille de recrutement Ven 9 Déc à 20:16 | |
| Salut je souhaites integrer votre alliance ( n'importe clan) car vs etes une grosse allaicne dapresz se ke je vois et vs etes ts FR =) Je suis lvl 40 tt juste avec full c / Class : Sorcerer Mon nom IG : Chucas |
|
| |
aldery Invité
| Sujet: aten la confirmation est le mot de passe pour son compte^^ Sam 4 Mar à 0:42 | |
| moi c Thulipan des UG. Je savai pa ou poster mai c le seul endroit que jai touver pour ecrire. voila sa fai o moins 2 semaine que je sui inscrit mais jai tjr pa de confirmation de compte.Donc si vs pouviez jeter 1 oeil. Surtout que entre staris et ce forum ou je ne pe pa acceder je suis 1 peut deconnecte. merci de m envoyer 1 otre mail siouplait ^^ |
|
| |
Admin Greg59 Admin
Nombre de messages : 752 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Conseille de recrutement Sam 4 Mar à 5:23 | |
| envoie moi un mail en mexpliquant ton nom dutilisateur ki nest pas activer , si ton nom dutilisateur est diferent de celui in game ---> ta faute , voir conseil dinscription ..
si ton nom dutilisateur est le meme ke ds le jeu mais kil nest pas dans la liste des players de lalliance, tu devra geuler au pres de ton leader qui doit mettre a jour ce post ...
si cest moi qui est mal regarder alors je men excuse ...
l'admin Greg59 | |
|
| |
ThunderCloud
Nombre de messages : 174 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Conseille de recrutement Sam 4 Mar à 8:47 | |
| moi jaimerais quitter HBZ clan de noob!!! xd ahaha | |
|
| |
Dirennor
Nombre de messages : 119 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Conseille de recrutement Sam 4 Mar à 11:59 | |
| Je met à jour dès que ce serveur de *** up Allez Tous sur le forum !! | |
|
| |
Aldery Invité
| Sujet: Re: Conseille de recrutement Sam 4 Mar à 13:42 | |
| euh.. en fait avant mon perso c etait thulipan mais je l ai changé par aldery entre temps qui est mon new perso dans UG. sinon mon nom d utilisiateur ac lequel je sui inscrit c est thulipan. Par rapport a l'inscription, j avais bien reçu 1 mail mai y avait rien d ecrit dessus, il ete blanc. sinon si tu pourrait essayer de m envoyer 1 autre e mail greg pour m inscrire et pour que j ai le pass, parcke je pense pa que je puisse arriver a chopper ton e mail vu que je pe pa me log. Bon a part sa Staris me manque tro j espere kil va remarcher tres vite^^ |
|
| |
[AOC]Arzela
Nombre de messages : 46 Localisation : Aden Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Conseille de recrutement Lun 20 Mar à 22:06 | |
| salut c'est arzela, je parle au nom de telaris et ghyran aussi... Nous souhaiterions intégrer l'ally, pour cela nous avons contacter topak, car il recrute les actifs restant sur staris. Voilà, c'était pour prévenir que nous étions toujours là Arzela: Dark avenger lvl 59 (B et C grade) Telaris: Hawkeye lvl 46 (C grade) Ghyran: Spellhowler lvl 46 (D grade, lol) Vive les FR sur staris | |
|
| |
Ghyran
| Sujet: Re: Conseille de recrutement Sam 25 Mar à 22:51 | |
| Heyhey oui je suis un speelhowler lvl 52 maintenant et je n'ai que mon baton en grade D, car j'ai le devotion set qui n'a même pas de grade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseille de recrutement | |
| |
|
| |
| Conseille de recrutement | |
|