Le Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'alliance

La Communaute , alliance Francophone sur le server lineage 2 Extreme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Kilbron [Sorceror 52]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kilbron [Sorceror 52] Empty
MessageSujet: Candidature Kilbron [Sorceror 52]   Candidature Kilbron [Sorceror 52] EmptyVen 6 Jan à 19:35

Bonjour à tous et Bonne année santa ,


*Présentation de moi meme Very Happy *

Prénom: Yann

Age: 19 ans

Domicile: à paris


*Mon perso*

Pseudo: Kilbron

Class et lvl: Sorceror lvl 52

Equipement: Avadon robe full set and sage's staff (bientot soes)


*Mon background de player*

-Pratiquement tous les final fantasy
-Cs 1.6, source
-Guildwars
-Ragnarok online et autres RPG ou MMORPG


*Mes motivations*

Je souhaite integrer votre clan car elle me semble la plus performante, ainsi que la plus sympathique des clans français sur le server staris.
Aussi Kilbron étant mon premier perso, je souhaite évoluer avec des personnes performantes. IG je connais tres bien adjine (alias aguil) qui a rejoint votre clan ainsi que youyou qui devrait rejoindre les heavens dans tres peu de temps.



Voila je vous remercie de prendre en considérarion ma candidature, et j'éspère vous rejoindre trés bientot ig clown .



ps:dsl pour le repost je me suis tromper la premiere fois, en le mettant dans la mauvaise section, aussi mon compte n'étant pas validé, j'apparais en invité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Greg59
Admin
Admin Greg59


Nombre de messages : 752
Localisation : Elven Village
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Kilbron [Sorceror 52] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilbron [Sorceror 52]   Candidature Kilbron [Sorceror 52] EmptyVen 6 Jan à 19:57

Pour moi c ok Smile

tu retrouvera adjine come ca

on se voit in game pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.superforum.fr
Rigil

Rigil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Kilbron [Sorceror 52] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilbron [Sorceror 52]   Candidature Kilbron [Sorceror 52] EmptyVen 6 Jan à 20:13

t'es sur la bonne voie Kilbron, si t'as l'admin ds la poche et en faisant bien comme il faut de la lèche, dans 1 semaine tu te retrouve avec 3kkk dans la poche, mdr lol!

J'ai une petite question: je me tate pour acheter Guild Wars. Il vaut le coup ou pas ce jeu? Je veux dire comparé à L2?
J'ai entendu que des bonnes critiques sur ce jeu, alors voili voilou^^
Quand tu dis que t'aimes bien les Final Fantasy, j'espère que tu n'inclus pas FF X-2, parce que celui là il atteint le puit sans fin des merdes ds l'histoire des RPG!!!

Que le Dieu du Pastis veille sur votre cerre à tous
Revenir en haut Aller en bas
kilbron

kilbron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature Kilbron [Sorceror 52] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilbron [Sorceror 52]   Candidature Kilbron [Sorceror 52] EmptyVen 6 Jan à 23:34

Oui Guildwars est un trés bon jeu axé essentiellemnt sur le pvp avec une multitude de sorts pour chaque classe donc de nombreuses combinaisons possibles. Le pve est moins bien, cependant l'histoire est bien et cohérent, aussi le pve est obligatoire pour debloquer tous les sorts et autres améliorations d'armes. Cependant une fois le jeu fini à 100% (comme moi) on s'en lasse trés vite, mais bon le chapitre 2 arrive bientot avec tout un tas de nouveautés donc sa vaut le coup d'acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sendalphon1

sendalphon1


Nombre de messages : 287
Localisation : toujours à la même place
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Kilbron [Sorceror 52] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilbron [Sorceror 52]   Candidature Kilbron [Sorceror 52] EmptySam 7 Jan à 0:02

Moi guild wars j'aime pas trop kan tu sor d'une ville t seule , les mission special sont à faire a plusieur et l'xp est long. G monté juska lvl 12 un necromancien avec second job moine , je crois ka partir du lvl 20 c different mais ca fai depuis des mois ke g pas joué , je prefere 100 fois lineage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Greg59
Admin
Admin Greg59


Nombre de messages : 752
Localisation : Elven Village
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Kilbron [Sorceror 52] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilbron [Sorceror 52]   Candidature Kilbron [Sorceror 52] EmptySam 7 Jan à 2:48

meme avis ke vince , jai un un perso lvl 14 dessus
et ca ma souler !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.superforum.fr
Twisty




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Kilbron [Sorceror 52] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilbron [Sorceror 52]   Candidature Kilbron [Sorceror 52] EmptyDim 8 Jan à 15:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kilbron [Sorceror 52] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilbron [Sorceror 52]   Candidature Kilbron [Sorceror 52] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kilbron [Sorceror 52]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser