Sujet: Ceux qui veule se faire recruter IG Mar 29 Nov à 10:17
bon ...j'ai vu G3ni ki veu se refaire recruter ...mais aussi 2 gars pour allez chez Zerker .... - Keiden - prophetcrash
ils faudrai les PM merci pour eux ....
Invité Invité
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Ven 9 Déc à 20:20
Salut Je souhaite rejoindre votre alliance (n'importe quel clan) Je suis LvL 40 / Classe : Sorcerer Mon nom IG ; Chucas
Chucas Invité
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Ven 9 Déc à 20:25
Salut Je souhaites rejoindre votre alliance(n'importe quel clan) car vs etes une grosse alliance est que vs etes ts FR Je suis LvL 40 / Classe :Sorcerer Mon nom IG: Chucas
A++
VaniLLe
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Ven 9 Déc à 22:23
Re Chucas!
C cool que tu aies déjà posté sur notre fofo.
Je suppose que Greg59 sera ok pr te recruter.
Je te souhaite déjà la bienvenue ds notre communauté
Anexor Invité
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Dim 11 Déc à 20:05
Bonjour, Je suis un tres vieux joueur sur Staris et mon clan aimerai savoir si il est possible de rentrer dans votre alliance.
Nevia
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Dim 11 Déc à 20:09
hmmm Anexor . Tu veux parler des MoonShadow ? DarkNess est dans votre clan sur Ikon il m'a dit que vous jouez la bas.
Vous arretez Ikon pour jouez sur Staris ? Car si oui moi chui assez pour que vous rentriez histoire de revoir quelque vieille connaissance ( Russkov Grinko LauraIngals )
Admin Greg59 Admin
Nombre de messages : 752 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Dim 11 Déc à 20:21
BON JE REPETE QU' ICI CEST UN POST POUR VOUS FAIRE VOIR COMMENT SE FAIRE RECRUTER, CREER UN NOUVEAU POST EN PRECISANT NOM LVL CLASSE ET VOTRE MOTIVATION A RENTRER DASN CETTE ALLIANCE PLUTO QU'UNE AUTRE MERCI !!!!
faucheur Invité
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Jeu 15 Déc à 19:31
Faut vraiment être con pour pas voir que Anexor se fou de vous mdr
Sarevock_77
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Ven 16 Déc à 20:04
la derneire fois ke j'ai vu russkov il ma montrer tt sa garde robe et son porte feuille
Invité Invité
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Sam 17 Déc à 18:35
Ils doivent vraiment s'emmerder les MS pour qu'Anexor vienne ici. Moi je quitte l'ally s'ils rentrent dans un de nos clans!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Ven 23 Déc à 18:48
EE 70+ cherche clan
CRAMINATOR
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Jeu 5 Jan à 11:19
Anexor a écrit:
Bonjour, Je suis un tres vieux joueur sur Staris et mon clan aimerai savoir si il est possible de rentrer dans votre alliance.
tient une personne que je connais , si c du serieu ca sera tres utile 4 em clan dans l'alliance chaque clan a ca politique interne et son style moonshadow style pk dabord discute apres hehe
Invité Invité
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Ven 6 Jan à 17:26
Bonjour à tous et Bonne année ,
*Présentation de moi meme *
Prénom: Yann
Domicile: à paris
*Mon perso*
Pseudo: Kilbron
Class et lvl: Sorceror lvl 52
Equipement: Avadon robe full set and sage's staff (bientot soes)
*Mon background de player*
-Pratiquement tous les final fantasy -Cs 1.6, source -Guildwars -Ragnarok online et autres RPG ou MMORPG
*Mes motivations*
Je souhaite integrer votre clan car elle me semble la plus performante, ainsi que la plus sympathique des clans français sur le server staris. Aussi Kilbron étant mon premier perso, je souhaite évoluer avec des personnes performantes. IG je connais tres bien adjine (alias aguil) qui a rejoint votre clan ainsi que youyou qui devrait rejoindre les heavens dans tres peu de temps.
Voila je vous remercie de prendre en considérarion ma candidature, et j'éspère vous rejoindre trés bientot ig .
CRAMINATOR
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG Ven 6 Jan à 17:50
Anonymous a écrit:
Bonjour à tous et Bonne année ,
*Présentation de moi meme *
Prénom: Yann
Domicile: à paris
*Mon perso*
Pseudo: Kilbron
Class et lvl: Sorceror lvl 52
Equipement: Avadon robe full set and sage's staff (bientot soes)
*Mon background de player*
-Pratiquement tous les final fantasy -Cs 1.6, source -Guildwars -Ragnarok online et autres RPG ou MMORPG
*Mes motivations*
Je souhaite integrer votre clan car elle me semble la plus performante, ainsi que la plus sympathique des clans français sur le server staris. Aussi Kilbron étant mon premier perso, je souhaite évoluer avec des personnes performantes. IG je connais tres bien adjine (alias aguil) qui a rejoint votre clan ainsi que youyou qui devrait rejoindre les heavens dans tres peu de temps.
Voila je vous remercie de prendre en considérarion ma candidature, et j'éspère vous rejoindre trés bientot ig .
j'aime ce genre de mec tres class tt les info sauf point noir pas de nom de ton perso (invite comme nom c pas tres cool ) serai plus pratique de suivre chaque condidature si chacun fesai son propre post de recrutement pour facilite la tache au clan leadeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ceux qui veule se faire recruter IG
Ceux qui veule se faire recruter IG
Page 1 sur 1