Le Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'alliance

La Communaute , alliance Francophone sur le server lineage 2 Extreme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les bons spot pour xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MasTer

MasTer


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2006

les bons spot pour xp Empty
MessageSujet: les bons spot pour xp   les bons spot pour xp EmptyMer 29 Mar à 19:18

alors je suis sps lvl 55 et je voudrais aller xp bienquels endrois me conseillez vous pour lvl up(on ma parler de ishka c coi c ou??)
Revenir en haut Aller en bas
Kreatia




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2005

les bons spot pour xp Empty
MessageSujet: Re: les bons spot pour xp   les bons spot pour xp EmptyMer 29 Mar à 19:37

pendant ma pause de oblivion (faut manger quand meme lol)
je te reponds j'ai un sps aussi

et a mon lvl je vais sois a
- Forbidden Gateway : c pas le top pour xp mais tu dropd es parts pour grade B, probleme il y a bcp de monde et aussi sans arret des pks et autres TH amenant des trains de mobs...(pour faire de la place pour leur alt char ou clanmates ?? )

- Giant Cave : avec les barif et leur pets c'est quitte (creve) ou double mais si tu arrives a sleep cloud le groupe tu gagnes environ 45k-48k par mob du groupe donc voila ..si tu sleep 4 mobs tu fini avec 180k xp relativement vite
le probleme c'est que si sleep rate tu es mal (si tu as encore tes tattoos ca va tu cast vite des sleep normaux si comme moi tu ne els as plus et n'a que 5xx cast speed tu es mal !), sinon si les barifs sont trop chaud en solo tu peux tjours tuer els autres mobs de GC (en evitant les shooters et autres scout qui tirent des lasers et font vriament tres mal a un sps en avadon :/ ) moi j'aime bien giant Very Happy mais ca vire vite au drame malheureusement comme les mobs sont quasi tous "tribaux" il faut vriament se gaffer d'attaquer des mobs seuls.Question xp c mieux que FG avec des mobs quasi 10lvls en dessous !!!

- lair of antharas ?? jamais essaye en fait car tjours trop de monde uand j'ai voulu y aller :/ (pour ca que je vais a giant cave...)

edit:
sleeping cloud 2 c'est au lvl56 ? si oui oublie els barifs avant de l'avoir deja que ca rate le 2 avec le 1 :/ (mais bon c'est sans tattoos avec 1 tatoo +INT ca marche mieux je crois)
Revenir en haut Aller en bas
 
les bons spot pour xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 80KK pour ..
» Un visage pour Arzela
» Pour patienter pendant les login down..
» CLASS MELEE POUR SOLO
» Record d'uptime pour Staris :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'alliance :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser