Le Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'alliance

La Communaute , alliance Francophone sur le server lineage 2 Extreme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Record d'uptime pour Staris :D

Aller en bas 
+4
MasTer
Rigil
Kreatia
frappadingue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frappadingue

frappadingue


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyMar 21 Mar à 20:12

Il me semble qu'aujourd'hui Staris bat des records, je me suis connecté ce matin veres 8h, puis cet après-midi je me suis reco et j'avais toujours mes buffs, donc je pense que le serveur a tenu tout ce temps What a Face

j'ai quitté il y a pas top longtemps, donc le serveur a bien tenu 10H sans reboot et login up, c'est surement un record sunny sunny

Il y a plus gd-monde qui joue, le lair est pas du tout plein ces jours, pourtant le lag posait pas de prob today Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emulebdz.tk
Kreatia




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyMer 22 Mar à 16:38

merci de l'info je vais enfin pouvoir essayer d'y aller la derniere fois je voyais pas le bout du tunnel d'entree tellement il y avait de monde rien que devant :/
Revenir en haut Aller en bas
Rigil

Rigil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyMer 22 Mar à 19:26

frappadingue a écrit:

Il y a plus gd-monde qui joue, le lair est pas du tout plein ces jours, pourtant le lag posait pas de prob today Smile

normal si y'avait pas trop de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
MasTer

MasTer


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2006

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyMer 22 Mar à 22:06

staris a eter up pendant 42heures exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
frappadingue

frappadingue


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 23 Mar à 0:24

wow je vais commencer a pouvoir laisser tourner un PC en shop la nuit alors, avant ca valait pas la peine vu que c'etait deconnecté au bout de 2h, c'etait dommage de faire tourner le PC pour rien.

Comment tu sais pour les 42h??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emulebdz.tk
vegeta
Invité




Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyMar 13 Juin à 18:26

il sait c totu je susi son pote et moi depuit mon retour sur staris ya de
1: plus de coup de lag fatal qui te fond crever et par la meme occasion dropper ....
2:login Up tres tres souvent ......
3:DWON rare et si oui tres court (5 ;10 minutes)


PS: depuit hier ya des petit bug de login ...... masio bon rien d'affolant !
docnje vias voir jusqu'ou on peut aller sur staris cheers

ALLER !! VENER nombreux .......(sauf pour me PK de preferance )
Revenir en haut Aller en bas
Nevia

Nevia


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 04/11/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyMar 13 Juin à 18:31

chroi que tous le monde est parti de Staris lol
Revenir en haut Aller en bas
frappadingue

frappadingue


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyMar 13 Juin à 18:39

tant qu'il y a pas d'update en tout cas ca vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emulebdz.tk
vegeta
Invité




Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyMer 14 Juin à 20:12

je sais pas koi dir Very Happy c vrai qu'il se foute de la geule du monde ave leur update a la mort moil 2 !!!!!!! Mais bon g cru que starsi aller se vider masi non ...... il n'en est rien Basketball toujours autand de monde voir + !!!! albino !! je me contente de staris car au moin les lag on disparut ..... alien
Revenir en haut Aller en bas
Nevia

Nevia


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 04/11/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyMer 14 Juin à 20:22

dans 1 an et demi tu diras pas sa quand y'aura tjr pas de changement .
Revenir en haut Aller en bas
sendalphon1

sendalphon1


Nombre de messages : 287
Localisation : toujours à la même place
Date d'inscription : 26/10/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyMer 14 Juin à 21:49

G lu cette aprem kil se fait attaquer a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreatia




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 0:12

Vous aller dire que je suis Calimero "c'est top injuste" mais tout comme HSC je ne suis pas convaincu du tout apr l2myst lol

Bref font chier ces attaqueurs car c'est vria que Staris est up longtemps en realite
on peut pas se logger ok mais si on y arrive reste 12h up ca arrive souvent.

Donc pour info je suis retourne sur Staris heh
echanger mes Ferraris (topD,topC,topB,et A depuis les derneires donat) pour une 2cv (woah 1 set top NG) j'ai trop de mal franchement donc malgre les bugs de merde.....

J''ai starte des new persos
1 sk..j'adore
1 destroyer c a chier
1 warcryer euh un des seuls buffer qui a interet a leveler apres le lvl56 (derniers chant au lvl66 je crois)
1 bd parce que j'ai de quoi l'euqiper lol
1 hawkeye fallait bien que je fasse comme tout le monde non ?
mabye un necro mabye un elemental/phanto summoner, pour le fun.

en plus on voit des trucs marrants en jouant avec des "je suppose" noob je leur dis "non pk pas ce gars c'est 1 espagnol son clan a plien de high lvl"
il m'ecoute pas , mais bon est-ce qu'un TH qui vient d'etre buffe par un warcryer a encore toute sa tete ???
donc je dis ok..je me barre de FG et qui je croise en chemin ??? la cavalerie espagnole lol j'en ris encore heureusement que j'ai leave la zone vite fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nevia

Nevia


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 04/11/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 0:18

lol moi jte comprend pas . Tu fais 46 perso pour vouloir les decouvrir mais tu decouvres quoi en gros ? Car les skills interessant et la vraie capacité du perso si tu veux les decouvrir c'est sur retail . Et pas sur un serveur privé ou le perso atteint meme pas lvl 70 et ou toute facon sur Staris seul les archer et nukker rulz les pvp .
Alors a quoi bon ?
Puis pour ton set A que tu as donate . Moi jte dis juste que j'habite dans ma maison depuis 15ans ( j'ai pas 15 ans hein ?! ) et que jcompte pas i resté toute ma vie si tu vois ce que je veux dire . Donc va falloir couper le cordon et passé a autre chose Razz

Puis changer de serv veut pas dire jeter ton A grade a la poubelle puis rien nous dit que Staris ne vas pas nous sortir une update de ouf ( hahaha jme fais rire tous seul ) .

Enfin bref voila quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kreatia




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 1:05

je decouvres pas..je varie
moi jouer le meme perso sans arret = je vais faire autre chose

genre du circuit avec ma vraie voiture Wink

mais sinon ne manquer pas mon post suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Kreatia




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 1:21

a part ca pour ceux qui veulent quand meme essayer staris :

1 truc qui ameliore les chances de se connect

1) taper son login uniquement
2)presser enter
3)entrer son mot de passe
4)presser enter

voila ca fct pas a tous els coups vriament mais bcp mieux que d'essayer de se logger en une fois en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevock_77

Sarevock_77


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 14:36

lol...et vous esperer ke je vai retourner sur Staris Hors Siege Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Invité




Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 19:16

erfc la merde avec c hacke il se passe koi :'( !!! plus rien ne march on peut pas se connecter !!!! hum ..... j'espère que les hackeur n'on pas fait trop de dega !

PS: si vosu aver liver staris avec de l'argent sacher que je suis preneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
frappadingue

frappadingue


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 19:24

la technique mentionnée plus haut marche bien:

- Lancer le jeu
- Mettre le user name (laisser vide le mot de passe)
- faire Enter
- rajouter le mot de passe
- Enter de nouveau

Pour moi ca a marché, et quand je l'ai pas fait j'étais toujours deco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emulebdz.tk
Nevia

Nevia


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 04/11/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 19:30

vegeta a écrit:
erfc la merde avec c hacke il se passe koi :'( !!! plus rien ne march on peut pas se connecter !!!! hum ..... j'espère que les hackeur n'on pas fait trop de dega !

PS: si vosu aver liver staris avec de l'argent sacher que je suis preneur Cool

moi j'ai leaver avec de l'argent et jsuis pas donneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Invité




Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 20:39

lol Smile soy opreteur dieux te le rendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevia

Nevia


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 04/11/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 20:48

Il me rendra pas mon temps depensé sur le jeu Smile
J'ai pour habitude de pas donné n'importe quoi a n'importe qui . Les gens prettent moi d'attention a ce qu'ils ont quand c'est obtenu de cet facon .
Revenir en haut Aller en bas
Rigil

Rigil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 20:58

je sais pas comment t'as fait pour répondre au post de végéta Nevia, mais moi g rien compris du tout, walou, que d'chi, que d'pouet, nada.
En tout cas, moi je filerai de la thune que aux gens qui savent écrire "maman" sans faire de faute, et qui ne parlent pas un patoi occulte d'un coin reculé de France.
De toute façon g plus une thune sur staris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nevia

Nevia


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 04/11/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 21:08

J'ai un doctorat dans le language SMS tu savais pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
leira

leira


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/10/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 23:04

thune ca s'ecris avec un h je pensaisr que ça s'écrivais comme ça tune
Revenir en haut Aller en bas
Rigil

Rigil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2005

Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D EmptyJeu 15 Juin à 23:59

Disons que "officiellement" ça s'écrit comme ça, mais comme ça n'existe pas encore dans les dicos sérieux (à part celui des synonymes), ben tu peux l'écrire comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record d'uptime pour Staris :D Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record d'uptime pour Staris :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Staris is bacK?
» Connexion au serveur Staris
» L'EVENT DU SIECLE SUR STARIS !!!
» 80KK pour ..
» les bons spot pour xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'alliance :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser