Le Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'alliance

La Communaute , alliance Francophone sur le server lineage 2 Extreme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Record d'uptime pour Staris :D

Aller en bas 
+4
MasTer
Rigil
Kreatia
frappadingue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vegeta
Invité




Record d'uptime pour Staris :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:12

que croyer vosu c dur de fair autant de fautesx Smile
c un entrènement cotidian !! chac jour j'essay de fairt mieus !
je croy que aujourdui je suix prai ! I love you

BON sans dec lol tongue nevia le radin Wink si tu me connaisser tu serais peux ettre plus simpas .... mais bon si tu play plus sur staris les chance de te voi IG son faible cheers bon a ++ et si ya des donnateur gentil qui joue plus sur staris pm moi :
XXXRIPERXXX king seigneur de staris mdr
Revenir en haut Aller en bas
frappadingue

frappadingue


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2005

Record d'uptime pour Staris :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:37

Staris c nul, le seul intéret c'est que y a bcp de joueurs et que ca lag très peu.

Et c'est vrai que c'est dur de recommencer sur un nouveau serveur quand on s'est habitué a avoir des thunes presque a volonté...

J'ai vendu mon SOES+6 que j'avais si difficilement obtenu, en attendant de pouvoir mettre un SA sur mon Branch of mother tree je v plus jouer ma spellhowl en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emulebdz.tk
Nevia

Nevia


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 04/11/2005

Record d'uptime pour Staris :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:41

Oui c'est vrai c'est bien connu je suis un radin ^^ tous le monde te le dira =p
Revenir en haut Aller en bas
Kreatia




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2005

Record d'uptime pour Staris :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 20:47

frappadingue a écrit:
Staris c nul, le seul intéret c'est que y a bcp de joueurs et que ca lag très peu.

Et c'est vrai que c'est dur de recommencer sur un nouveau serveur quand on s'est habitué a avoir des thunes presque a volonté...

J'ai vendu mon SOES+6 que j'avais si difficilement obtenu, en attendant de pouvoir mettre un SA sur mon Branch of mother tree je v plus jouer ma spellhowl en tout cas.

oui c'est sur que nous qui en avaons assez chier pour avoir du B maintenant ca me fait mal aux yeux d'un cote mais de l'autre c'est le moment de faire des bonnes affaires

pour ceux qui comme moi on essayer de drop une recipe BW tunic (shooters a giant cave) et savent comme c'est trop le la m.. a avoir..j'ai acheter une

BW tunic craftee +3..8kk mdr

bonne chance a celui qui veut alller drop une recipe et la craft lui-meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record d'uptime pour Staris :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'uptime pour Staris :D   Record d'uptime pour Staris :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record d'uptime pour Staris :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Staris is bacK?
» Connexion au serveur Staris
» L'EVENT DU SIECLE SUR STARIS !!!
» 80KK pour ..
» les bons spot pour xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'alliance :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser